Partager

Comment avoir de belles fesses

Par Didier Lacombe. Actualisé: 25 janvier 2017
Comment avoir de belles fesses
Image: buenasalud.net

Les fesses sont une partie du corps très attractive et, si elles ont une belle forme et une taille modérée, elles sont très sexy tant chez les hommes que chez les femmes. Certaines personnes ne sont pas à l'aise avec cette partie de leur corps, mais tout a une solution. C'est pourquoi, dans cet article, nous vous indiquons comment vous pouvez améliorer l'apparence de vos fesses. Sa taille importe peu. Voici donc des astuces pour avoir un joli derrière. Sur toutComment.com, découvrez comment avoir de belles fesses.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les meilleurs exercices pour les fesses
Étapes à suivre:
1

Une alimentation équilibrée : Finit la nourriture industrielle, les fritures et les gourmandises en excès, car une des zones qui accumulent le plus de graisses est les fesses. Si vous avez de petites fesses, n'allez pas penser que les matières grasses vont vous aider à augmenter leur taille. Si vous cherchez davantage de volume, vous devrez développer davantage vos muscles. Le vélo est vivement conseillé dans ces cas-là car il fait travailler l'ensemble des muscles des jambes et du fessier.

2

Les exercices d'aérobie : Pour brûler les graisses, faites des exercices d'aérobie 3 fois par semaine tels que : randonnée, vélo, natation, step, spinning, etc.

3

Exercices pour tonifier : Faites ces exercices 3 à 4 fois par semaine. Une autre solution consiste à utiliser les machines des salles de sport. Faites au moins 4 séries de 10 répétitions pour chaque exercice afin de favoriser la perte de calories et de graisses.

4

Squats : Cet exercice est idéal pour apporter davantage de volume aux fesses. Il permet également de travailler la partie supérieure et inférieure des jambes. Effectuez 3 à 4 séries de 15 répétitions.

Comment avoir de belles fesses - Étape 4
5

Extension de la hanche : Mains et genoux au sol, levez une jambe tendue vers l'arrière. Réalisez 3 à 4 séries de 15 répétitions pour chaque jambe.

6

Extension de la hanche, genoux fléchis : Effectuez le même mouvement que dans l'exercice précédent mais genou fléchi.

7

Fentes avant : Avec un poids dans chaque main, faites un pas vers l'avant et fléchissez le genou. Revenez ensuite à la position initiale et effectuez le même mouvement avec l'autre jambe. Faites 3 à 4 séries de 15 répétitions.

8

Exercices pour affiner la taille : À réaliser car une petite taille donne l'illusion d'avoir de plus grandes fesses et hanches. Le hula hoop est parfait pour affiner la taille et pour la conserver fine.

9

Utilisez de l'aloe vera : Appliquez tous les soirs de l'aloe vera sur les fesses. Ceci évitera l'apparition de vergetures sur cette zone.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir de belles fesses, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Écrire un commentaire sur Comment avoir de belles fesses

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Mariam Fofana
Comment avoir un ventre mince?

Comment avoir de belles fesses
Image: buenasalud.net
1 sur 2
Comment avoir de belles fesses

Retour en haut