Partager

Comment faire des abdominaux à la maison

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment faire des abdominaux à la maison

Si nous voulons améliorer notre forme physique et notre santé avec, il est recommandé de mener une vie saine et équilibrée. Il est recommandé pour cela de réaliser des exercices physiques régulièrement, et si vous le désirez vous pouvez le faire depuis chez vous. La partie des abdominaux, celle la qui préoccupe tant et a laquelle on dédit tant d'effort à améliorer, est en fait la plus facile a réaliser depuis chez nous. Depuis ToutComment.com nous vous expliquons comment faire des abdominaux à la maison.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des abdominaux latéraux
Étapes à suivre:
1

Prenez un tapis de sol et allongez-vous par terre pour commencer a réaliser vos abdominaux : allongé en regardant vers le haut, jambes entre-ouvertes et repliées, pieds appuyés par terre, mains au niveau du cou, relevez le tronc du sol a partir de la ceinture. Faites 4 séries de 15 répétitions, 3 fois par semaine.

2

Depuis votre lit, avant de vous relever, il est possible de réaliser des abdominaux chaque matin, a condition que votre matelas soit dur : couché et en regardant vers le plafond, jambes étirées et jointes, relevez les jambes le plus possible sans décoller le tronc du lit.

3

Il est facile de réaliser des abdominaux pendant que nous faisons les tâches ménagères : debout, jambes droites et ouvertes, baissez-vous afin de ramasser tout ce que vous trouvez en fléchissant les jambes. cet exercices vous aidera en plus en renforcer votre fessier.

4

En regardant le télévision, il vous est également possible de travailler vos muscles abdominaux. Contractez-les fortement vers l’intérieur pendant quelques secondes, puis relâchez tout d'un coup. Répétez l'opération plusieurs fois. Ce mouvement vous aidera a renforcer toute la zone abdominale.

5

Si vous avez de l'espace et un cerceau, le hula-hop est sans doute la meilleure manier de brûler des graisses dans la zone de l'abdomen, en plus de tonifier la musculature.

6

Allongez vous sur le tapis de sol en regardant en l'air. Placez vos jambes sur une chaise et en suivant, relever le tronc jusqu'q toucher les genoux avec l'abdomen. Rappelez vous de placer vos bras derrieres votre nuque, les mains touchant votre cou.

7

Si vous souffrez de lésions ou de problèmes au niveau de la zone abdominale, il faut que ce soit un spécialiste qui vous indique quels types d'exercices vous pouvez réaliser et comment les adapté chez vous.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des abdominaux à la maison, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Conseils
  • Si vous souffrez de quelques lésions que ce soit, consultez un spécialiste pour qu'il vous indique les exercices les plus adaptés.
  • Faites attention les premiers jours, vous souffrirez de courbatures.
  • Commencez par réaliser de séries courte et augmentez les petit à petit.

Écrire un commentaire sur Comment faire des abdominaux à la maison

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire des abdominaux à la maison
Comment faire des abdominaux à la maison

Retour en haut