Partager

Comment perdre des cuisses 

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment perdre des cuisses 
Image: eldiariodelanena.com

Savoir comment maigrir des cuisses est une préoccupation qu'on de nombreuses femmes, surtout depuis la mode des jeans skinny et avec l'été ou l'on expose notre corps. Il existe une série d'exercices localisés qui vous aideront à contrôler cette zone du corps, mais souvenez-vous qu'une alimentation saine allié à de l'exercice physique est la base de tout si vous souhaitez réduire leur volume. Sur toutComment.com nous vous donnons une série de conseils pour savoir comment perdre des cuisses.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment muscler ses cuisses sans matériel
Étapes à suivre:
1

Les cuisses sont une des zones du corps où l'ont peut mieux voir le mieux si vous faites de la rétention d'eau. Si c'est votre cas, pour amincir les cuisses, vous devrez boire beaucoup de liquides afin que la zone puisse être drainée. Il ne s'agit pas seulement de ne boire que de l'eau, vous pouvez aussi en absorber grâce à des fruits comme la pastèque ou les oranges ou encore en prenant des soupes et des boissons chaudes comme du thé ou de la tisane. En raison de la rétention de liquides également, le sel est l'ennemi principal lorsqu'il s'agit d'amincir les cuisses.

2

Si vous en avez l'occasion, rendez-vous dans un centre spécialisé pour que l'on vous fasse un drainage lymphatique. En plus du côté esthétique à savoir l'amincissement des cuisses, vous remarquerez une grande amélioration si vous souffrez de rétention de liquide. En complément, vous pouvez appliquer une crème réductrice spécifique.

3

De toute façon, la meilleure manière pour amincir les cuisses est de faire de l'exercice. Le footing est très approprié pour fortifier cette zone du corps et obtenir une réduction de son volume. En pratiquant ce sport, les jambes sont la partie du corps la plus sollicitée, et a fortiori les cuisses. La natation est également très indiquée et ce sport aura l'avantage d'être moins traumatique pour vos articulations. Variée les type de nage et ciblé les jambes avec des battement de pied à l'aide d'une planche.

4

Si vous aimez le patin à roulette, cela peut être une alternative amusante pour maigrir des cuisses. Chaque impulsion que vous faites à chaque pas permet aux cuisses d'exercer beaucoup de force et, au fil des semaines, vous verrez qu'elles s'affineront sensiblement.

5

Vous pouvez également pratiquer des exercices localisés pour affiner les cuisses. Le premier que nous vous proposons consiste à vous mettre à genoux sur un tapis par terre. Appuyez par terre votre avant-bras gauche et la paume de votre main droite. Ensuite, soulevez votre jambe droite au maximum en gardant la position pendant environ 5 secondes. Répétez cela 15 fois pour chaque jambe. Vous remarquerez que vos cuisses et vos fesses se fortifieront et que la circulation du sang s'améliore.

Comment perdre des cuisses  - Étape 5
Image: http://www.cosmohispano.com
6

Grâce à cet autre exercice, vous travaillerez vos cuisses de façon plus précise. Renversez-vous latéralement sur le tapis, légèrement recroquevillé en vous soutenant tête avec la main. Ensuite, vous devez élever votre jambe par des mouvements lents puis rabaisser para des mouvements lents également. Répétez cela 15 fois pour chaque jambe. Vous pouvez aussi effectuer les mouvements ver l'avant, en répétant cela le même nombre de fois et également avec des mouvements lents.

Comment perdre des cuisses  - Étape 6
Image: http://www.pobladores.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment perdre des cuisses , nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Écrire un commentaire sur Comment perdre des cuisses 

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Anonyme
super conseille! Sa m'a beaucoup aider

Comment perdre des cuisses 
Image: eldiariodelanena.com
Image: http://www.cosmohispano.com
Image: http://www.pobladores.com
1 sur 3
Comment perdre des cuisses 

Retour en haut