Partager

Comment perdre le gras du visage

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment perdre le gras du visage

Lorsque l'on prend du poids, le visage est l'une des nombreuses zones où le gras s'accumule. Grosses joues et double menton sont en général les résultats les plus évidents chez les personnes qui prennent du poids. Perdre le gras du visage est quelque chose d'assez compliqué. Cela requiert un travail difficile pour ceux qui le font en utilisant la méthode naturelle, et un budget énorme pour ceux qui optent pour la méthode invasive (chirurgie). La perte de gras du visage requiert du temps, mais quelques actions peuvent aider à y parvenir.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment maigrir du visage
Étapes à suivre:
1

Faites de l'exercice pour brûler la graisse accumulée sur tout le corps. L'exercice régulier entraîne un corps plus mince et donc un visage plus mince. Pour brûler les calories, faites quelques exercices aérobiques, comme courir avec endurance ou marcher d'un pas léger. Adoptez un style de vie actif pour un visage et un corps plus minces. Pour obtenir des résultats optimaux, prenez un coach personnel avant de commencer un programme d'exercices.

2

Mangez bien en ajoutant plus de fibres dans votre régime. Mangez des légumes et des fruits frais pour rester mince et en bonne santé. Consultez votre médecin avant de commencer un programme de perte de poids.

3

Hydratez votre corps en buvant huit verres d'eau par jour. Les joues gonflées sont parfois causées par la déshydratation, réaction du corps à la privation d'eau.

4

Réduisez votre consommation d'alcool. L'alcool peut causer un gonflement du visage à cause de la rétention d'eau et de l'excès de calories. Un verre de vin ou de bière de temps en temps peut faire du bien, mais toujours si c'est avec modération.

5

Contrôlez votre consommation de sel. Le sel est un ingrédient actif qui peut entraîner un gonflement ou une rétention d'eau. Évitez les aliments salés et mangez des aliments sains à la place. Si vous avez besoin d'ajouter du sel dans la recette, faites-le avec une salière ou saupoudrez à la main au lieu de le faire avec une cuiller. De cette façon, vous pouvez contrôler la quantité de sel dans votre repas.

6

Maquillez-vous en faisant en sorte que vos joues et votre menton paraissent plus minces, et coiffez-vous de manière à allonger votre visage pour qu'il paraisse moins rond.

7

Faites un massage du visage, qui a les mêmes résultats qu'une séance d'exercices faciaux. Le massage aide à améliorer la circulation des tissus du visage, lui donnant un aspect un peu plus mince et le tonifiant de façon uniforme. Vous pouvez aussi acheter vos produits pour le visage préférés et réaliser le massage du visage vous-même. Assurez-vous d'orienter toujours les mouvements de massage vers le haut.

8

En derniers recours il y a la chirurgie. Consultez un chirurgien expert pour une extraction de la graisse buccale ou liposuccion faciale. Ces procédés consistent à éliminer l'excès de gras du visage sur les joues et le menton et donc à donner au visage une forme plus mince. Si vous le faites sans perdre de poids sur le reste du corps, vous ne pourrez pas obtenir les résultats que vous espérez.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment perdre le gras du visage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Conseils
  • La liposuccion faciale ou l'extraction de graisse buccale sont des techniques instantanées pour éliminer le gras du visage mais assurez-vous que votre visage soit entre les mains de professionnels de grande expérience pour obtenir d'excellents résultats.
  • L'unique solution, réelle et permanente, pour perdre la graisse du visage est de perdre du poids sur tout le corps.

Écrire un commentaire sur Comment perdre le gras du visage

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment perdre le gras du visage
Comment perdre le gras du visage

Retour en haut