menu
Partager

Comment contacter Didier Deschamps

Par Estelle Corre. Actualisé: 15 janvier 2021
Comment contacter Didier Deschamps

Didier Deschamps, né le 15 octobre 1968 à Bayonne est un footballeur international français devenu entraîneur. Depuis 2012, il est le sélectionneur de l'équipe de France. Il est parvenu en cette année 2018 à mener l'équipe de France de football jusqu'à la victoire de la Coupe du Monde, offrant le deuxième titre de champions du monde à la France 20 ans après le triomphe de 1998.

Sur toutCOMMENT, nous nous sommes dits qu'il était possible que certains d'entre vous souhaitent contacter Didier Deschamps pour le remercier, pour lui partager votre sentiment, vos émotions ou bien tout simplement pour lui demander des conseils sur un sujet qui vous est personnel et propre. C'est pourquoi dans ce nouvel article, nous allons vous expliquer comment contacter Didier Deschamps le plus efficacement possible et vous donner les meilleures astuces si jamais vous souhaitez le rencontrer. C'est parti !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment jongler au foot

Comment rencontrer Didier Deschamps en personne ?

Si vous souhaitez rencontrer Didier Deschamps, il faudra tenter votre chance entre Paris, Concarneau et Cassis. Le sélectionneur de l'Équipe de France vit avec une Concarnoise et séjourne régulièrement dans cette ville. Sa résidence est située sur la Corniche et a fait la Une en 2016, lorsqu'un individu a tagué son mur en y apposant le mot "RACISTE" après que Karim Benzema ait donné une interview.

Néanmoins, c'est visiblement à Cassis que vous aurez le plus de chance de croiser Didier Deschamps puisqu'il y passe beaucoup de temps, et surtout dans les calanques ou au club de tennis de la Presqu'île où il fait régulièrement des parties de Padel, un sport de raquette dérivé du tennis. Il est également un habitué de "La Caille d'Or", un traiteur de Cassis. Allez faire un tour chez le traiteur, achetez vous un ris de veau à l'ail et au persil et qui sait, peut-être que la chance vous sourira...comme la "chatte à Dédé". 😉

Adresse de Didier Deschamps

Afin de contacter Didier Deschamps par voie postale en lui écrivant une lettre, vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse suivante :

DIDIER DESCHAMPS

CENTRE NATIONAL DU FOOTBALL

DOMAINE DE MONTJOYE

78120 - CLAIREFONTAINE-EN-YVELINES (FRANCE)

Comment contacter Didier Deschamps par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter Didier Deschamps par téléphone, vous pouvez appeler au Centre national de Football en composant les numéros suivants :

  • TEL : +33(0)1 34 84 50 19
  • FAX : +33(0)1 34 84 53 05

Vous arriverez certainement à joindre certains des plus proches collaborateurs du sélectionneur de l'équipe de France, qui, avec un peu de chance, pourraient vous mettre en contact direct avec lui selon l'importance de votre requête et la raison de votre appel.

Où habite Didier Deschamps ?

Comme expliqué plus haut dans cet article, Didier Deschamps a plusieurs résidences en France et semble switcher entre Concarneau (Bretagne) et Cassis (PACA). Sa résidence à Cassis est située sur la Corniche.

Ne faites pas l'erreur de chercher Didier Deschamps dans l'annuaire car vous pourriez bien tomber sur l'un de ses homonymes qui s'amuse bien en répondant au téléphone depuis quelques années, ne niant pas être le "bon" Didier Deschamps.

Comment contacter Didier Deschamps sur les réseaux sociaux

Sur Facebook, la page non-officielle de Didier Deschamps : https://www.facebook.com/pagedidierdeschamps/

Sur Twitter, la page officielle de l'équipe de France : https://twitter.com/equipedefrance?lang=fr.

Si notre article Comment contacter Didier Deschamps vous a plu, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil à Comment contacter Antoine Griezmann !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment contacter Didier Deschamps, nous vous recommandons de consulter la catégorie Activités sportives.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
6 commentaires
Valorisation :
Renaud HECQUET
Bonjour,
J'espère que l'on vous transmettra ce message au début de la coupe d'Europe.
Je viens de regarder France-Hongrie , vous avez fait entrer Giroud dans la dernière demie heure mais un seul de ses coéquipier lui a fait un centre dont il a repris de la tête qui est passé près du but à la dernière seconde du temps réglementaire.
Je n'ai pas de conseil à vous donner mais quand Giroud est sur le terrain dites à ses coéquipiers de lui faire plus de centres pour qu'il puisse marquer et non de faire sans arrêt des passes en arrière.
Je pense que cela sera plus bénéfique et avoir une chance que Giroud marque des buts
J'espère que vous y penserez ceci sans vous être désagréable.
Cordialement.
Renaud
PS: Je compte sur vous pour remporter la coupe.
Valorisation :
Dogbe KOUASSI
Bonjour Monsieur Deschamps,
La menace de A. Rüdiger n'est pas que de l'intimidation. Il a déjà cassé le nez et une pommette à de Bruyne au cours de la finale de la ligue des champions. Il ne faudrait pas qu'il casse maintenant la jambe d'un de nos attaquants au point que ce dernier puisse plus jouer au football !
Valorisation :
Robert Delleaux
très utile, vraiment !!
Valorisation :
Jean-Luc GROSSELIN
Bonjour Mr DESCHAMPS ! J'ai 73 ans et, comme beaucoup, j'ai joué au football dans ma jeunesse. Sans être à croc du foot, je ne manque pas un match de l'équipe de France, surtout depuis que vous vous en occupez et BRAVO pour les résultats. Tout allait bien jusqu'à l'annonce de l'hymne que certains veulent nous imposer: C'est absolument scandaleux ! Un vrai hymne, ce n'est pas un ramassis d'insultes tendancieuses mais quelque chose de bien Français et bien élancé. Rien qu'un tel choix et l'on ne souhaite pas le réussite de l'équipe de France et nous invite à l'écœurement. De plus, le retour de Ben ZEMMA me semble une grave erreur et l'ambiance de cette équipe est menacée. Chantera t'il La Marseillaise en entrée de matche ? Il marque des buts, certes mais n'en a jamais inscrit beaucoup avec l'équipe de France par le passé, pas comme avec son équipe actuelle en Espagne. A mon sens, il fait même de l'antijeu. Enfin, nous verrons bien et je souhaite, pour la France, me tromper lourdement.
Je tenais à vous donner mon humble avis tout en vous souhaitant bonne chance pour cette épreuve Européenne à venir. Cordialement. Un Français qui ose encore espérer quelque chose pour son pays.
Valorisation :
Greg
Bonsoir Didier,
Pas trop fan de foot polué par le fric, je préfère jouer avec les potes.
Je vous salue d'intéger K. benzema.
Votre magnanimité est une nouvelle demonstration de votre intelligence.
Bonne chance à l'équipe de France.

Greg.
Valorisation :
Cimer Dédé
Super ! Je vais pouvoir écrire et remercier Dédé le mouleux ! :D

Comment contacter Didier Deschamps
Comment contacter Didier Deschamps

Retour en haut