Partager

Comment créer un maillot de foot personnalisé

Comment créer un maillot de foot personnalisé

Si vous voulez créer un maillot pour votre équipe de foot de l'école, quartier ou groupe d'amis, vous êtes bien sur la page appropriée, car dans cet article, nous allons vous montrer quelques exemples d'équipe sportive que vous pourrez utiliser, et nous vous donnerons également un patron pour dessiner et fabriquer des maillots de foot depuis chez vous, laissez ensuite libre court à votre imagination. Si vous souhaitez mieux voir les exemples de maillots sportifs, il vous faut cliquer sur de l'image.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment jongler au foot
Étapes à suivre:
1

Une bonne façon de créer des maillots de foot est de prendre des tee-shirt simples en coton et d'apposer une création dessus. Ces maillots ne seront pas faits dans une matière anti transpirante mais cela peut être suffisant. Pour cela, vous devrez avoir le dessin que vous voulez mettre devant et l'autre pour la partie de derrière. Vous pourrez vous référer à l'image pour voir un exemple.

Comment créer un maillot de foot personnalisé - Étape 1
2

Une bonne façon pour créer votre maillot de foot est de le faire à l'aide d'un logiciel : FBKits. Avec ce logiciel vous pourrez dessiner le tee-shirt que vous voulez, en usant la les patrons de maillots Adidas, Nike, etc. Ce logiciel vous permet, à travers les différentes pages, de pouvoir éditer les créations avec Photoshop.

Comment créer un maillot de foot personnalisé - Étape 2
3

Pour faire votre propre tee-shirt, nous vous joignons à cet article un patron que vous pouvez utiliser pour faire votre maillot de foot, assurez-vous que les mesures sont bien en centimètres.

Comment créer un maillot de foot personnalisé - Étape 3
4

Il y a certains sites où vous pourrez acheter des tee-shirt en coton et lui ajouter votre propre création. Rappelez-vous que les rayures ne sont pas très à la mode et que nous vous recommandons des couleurs vives avec des détails en couleurs complémentaires. Dans l'image vous pouvez voir quelques exemples.

Comment créer un maillot de foot personnalisé - Étape 4
5

Une autre option est de faire un dessin du logo ou de ce que vous voulez mettre sur le maillot. Porterez le à une boutique qui fait les maillots pour qu'ils répliquent la création que vous leur avez proposé, cela les aidera sans aucun doutes à trouver un dessin qui s'en rapproche.

Comment créer un maillot de foot personnalisé - Étape 5
6

Si vous avez aimé notre article Comment créer un maillot de foot personnalisé nous vous recommandons les quelques liens suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment créer un maillot de foot personnalisé, nous vous recommandons de consulter la catégorie Activités sportives.

Écrire un commentaire sur Comment créer un maillot de foot personnalisé

Que vous a semblé cet article ?

Comment créer un maillot de foot personnalisé
1 sur 6
Comment créer un maillot de foot personnalisé

Retour en haut