Partager

Avec quoi remplir un sac de frappe

Avec quoi remplir un sac de frappe

Vous voulez fabriquer votre propre sac de frappe ? Si vous envisagez de vous entraîner chez vous sans dépenser trop d'argent, vous êtes tombé sur le bon article. ToutComment vous présente quelques possibilités avec lesquelles vous pourrez remplir votre sac et lui donner la bonne consistance. Ne manquez pas cet article de toutComment pour savoir avec quoi remplir un sac de frappe et partagez vos propositions avec nous.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fabriquer un punching-ball

Vieux vêtements ou torchons

Une des possibilités pour remplir un sac de frappe est d'opter pour des vêtements que vous ne portez plus, des torchons et autres bouts de tissu. Vous pouvez acheter du tissu au mètre dans certaines braderies ou des magasins discount pour trouver suffisamment de matière pour remplir le sac.

Nous vous conseillons de couper les tissus en morceaux de même taille et de vous assurer que les vêtements sont bien sous pression avec une consistance suffisante pour pouvoir frapper dans le sac.

Avec quoi remplir un sac de frappe - Vieux vêtements ou torchons

Sciure

Vous pouvez également remplir votre sac de frappe avec de la sciure, c'est-à-dire, avec les morceaux restants après avoir coupé du bois. Pour cela, rendez-vous dans une menuiserie ou dans un magasin ou centre de bricolage pour avoir suffisamment de sciure pour remplir votre sac. Sachez qu'il existe plusieurs types de sciure, une plus fine comme de la poudre et une autre en copeaux. Vous pouvez combiner les deux sortes pour une meilleure consistance.

Avec quoi remplir un sac de frappe - Sciure

Sable de plage

Pour ceux qui vivent près de la mer, vous avez la possibilité de remplir les sacs de frappe avec du sable de plage. Nous vous recommandons de prendre ce type particulier de sable car il est fin. Si vous utilisez des sables plus lourds, il peut être difficile voire douloureux de frapper dans le sac puisqu'ils peuvent contenir des pierres.

Avec quoi remplir un sac de frappe - Sable de plage

Riz ou farine

Il est également possible d'utiliser des aliments : le riz ou la farine peuvent être de bonnes options pour remplir votre sac. Sachez qu'en fonction de la taille de votre sac, vous aurez besoin d'une quantité importante de ces produits. Vous pouvez les mélanger à d'autres matières comme le sable ou la sciure.

Avec quoi remplir un sac de frappe - Riz ou farine

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Avec quoi remplir un sac de frappe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Activités sportives.

Écrire un commentaire sur Avec quoi remplir un sac de frappe

Que vous a semblé cet article ?

Avec quoi remplir un sac de frappe
1 sur 5
Avec quoi remplir un sac de frappe

Retour en haut