Partager

Quels sont les bienfaits de la plate-forme vibrante

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les bienfaits de la plate-forme vibrante
Image: www.offerum.com

Dans cet article, nous allons vous expliquer Quels sont les bienfaits de la plate-forme vibrante, puisqu'elle permet de réaliser une bonne séance de sport qui permet, dans une certaine mesure, d'obtenir des résultats en réalisant moins d'effort.

La plate-forme vibrante est devenue l'une des machines les plus utiles pour tonifier les muscles, brûler des calories et perdre du poids. Autrement dit, en plus de son utilisation purement sportive, elle est aujourd'hui utilisée pour façonner notre silhouette et soigner notre apparence.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Abdos hypopressifs pour perdre du ventre
Étapes à suivre:
1

L'un des avantages de la plate-forme vibrante est qu'en raison des vibrations qu'elle génére, elle permet une dépense calorique plus importante car elle agit à la fois sur les muscles et les dépôts de graisse. Par conséquent, si vous combinez une séance sur la plate-forme vibrante avec une alimentation équilibrée et faible en gras, vous pouvez perdre du poids et augmenter votre masse musculaire.

2

En outre, la plate-forme vibrante peut être un très utile pour combattre la cellulite et la rétention d'eau. Ses vibration et ses programmes de massage fournissent une chaleur interne intense au niveau de la cellulite, en la bougeant ce qui permet de détacher les cellules adipeuses. De cette manière, votre peau deviendra plus ferme et plus douce.

Quels sont les bienfaits de la plate-forme vibrante - Étape 2
Image: clanmujer.com
3

Un autre de ses bienfaits les plus intéressant et qu'elle favorise la circulation sanguine. De cette manière, elle génère plus d'oxygène pour les cellules de votre corps et permet de soulager les douleurs musculaires, les douleurs articulaires, et de lutter contre la sensation de lourdeur et de jambes fatiguées.

4

Et, bien entendu, la plate-forme vibrante est excellente pour améliorer votre condition physique, raffermir et tonifier les muscles du corps. En fait, pour de nombreux athlètes, la plate-forme vibrante est un complément idéal pour travailler et durcir l'ensemble des muscles comme les cuisses, les jumeaux, les fessiers, les abdominaux, etc.

5

Parmi les bienfaits les plus importants de la plate-forme vibrante, on peut citer les apports qu'elle a sur la santé cardiovasculaire. Il a été cliniquement prouvé que l'utilisation de cette machine permet de réduire les niveaux de cholestérol dans le sang, ainsi que les triglycérides, qui proviennent de la nourriture que nous consommons. Ainsi, cette machine permet également de prévenir les maladies liées à l'âge, de renforcer les os sans endommager les articulations.

6

Comme vous le voyez, une séance de sport avec offerte par une la plate-forme vibrante possède de nombreux avantages pour votre corps et, et des séances de 10 minutes par jour suffisent pour donner des résultats et améliorer votre bien-être.

7

Si vous voulez perdre du poids avec la plate-forme vibrante, il faut que vous considériez les aspects suivants :

  • Il ne peut pas être un substitut à votre activité physique quotidienne
  • Vous devez vous entraîner, au maximum, trois jours par semaine et avec des jours de repos entre chaque séance.
  • Toutes les plates-formes vibrantes ne sont pas aussi efficaces
  • En plus de vos séances de plate-forme vibrante, vous devez avoir une alimentation équilibrée et faible en calories si vous voulez perdre du poids.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les bienfaits de la plate-forme vibrante, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Écrire un commentaire sur Quels sont les bienfaits de la plate-forme vibrante

Que vous a semblé cet article ?

Quels sont les bienfaits de la plate-forme vibrante
Image: www.offerum.com
Image: clanmujer.com
1 sur 2
Quels sont les bienfaits de la plate-forme vibrante

Retour en haut