Partager

Quels sont les meilleurs exercices pour perdre du ventre

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Quels sont les meilleurs exercices pour perdre du ventre
Image: ejercicios.co

Le ventre est une des parties préférées de la graisse dans notre corps, et aussi la partie qui nous fait le plus de tort lorsque nous prenons des kilos. Bien que la première chose que l'on pense naturellement est de travailler nos muscles abdominaux en pratiquant les exercices du même nom, ceci n'est pas du tout vrai. Pour avoir un résultat optimum, retrouvez sur toutomment.com quels sont les meilleurs exercices pour perdre du ventre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleurs exercices pour perdre du ventre
Étapes à suivre:
1

Afin de réduire le ventre, la première chose à faire est de chercher à réduire votre poids corporel général. Un exercice idéal et facile à faire pour perdre du poids est le footing. Si vous lui consacrez quelques minutes par jour vous en obtiendrez de nombreux bénéfices.

2

Si nous parlons des exercices spécifiques pour perdre du ventre, à la grande surprise de tout le monde nous ne parlons pas d'abdominaux mais des flexions. Cet exercice est très approprié pour tonifier le ventre, l'effort qu'il demande aux muscle du dos génère un effet gainant dans les muscles qui entourent la taille.

Ceux-ci se compriment devant l'effort que nous réalisons afin de protéger le dos et le résultat est que nous travaillons au maximum les muscles de la taille.

Quels sont les meilleurs exercices pour perdre du ventre - Étape 2
3

Ce n'est pas non plus une raison pour oublier complètement les exercices abdominaux. De toutes les variantes qui existent des abdominaux, choisissez les latéraux. Pour les réaliser avec confort, placez un tapis du style tapis de yoga sur le sol et allongez-vous sur le côté.

Levez les bras et placez vos mains derrière votre nuque, comme pour soutenir la tête. À suite, nous essayons de relever le torse, en étirant la taille, de sorte à maintenir le dos droit. Répétez l'exercice pour perdre du ventre en vous couchant de l'autre côté.

4

De forme complémentaire, si vous avez l'occasion d'aller à la salle de sport ou que vous disposez d'une machine chez vous, vous pouvez faire quelques minutes de vélo statique par jour, car les abdominaux sont très bien travaillés dans cette position.

5

De façon à vous étirer et tonifier, vous pouvez réaliser un exercice plus léger affiner votre taille. Pour cela, placez debout avec les jambes légèrement espacées. Levez les bras au ciel en rejoignant vos mains. Avec vos mains, commencez à dessiner un cercle le plus ample possible, avec un mouvement lent et qu'il nous fasse toucher le sol avec les mains.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les meilleurs exercices pour perdre du ventre, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Écrire un commentaire sur Quels sont les meilleurs exercices pour perdre du ventre

Que vous a semblé cet article ?

Quels sont les meilleurs exercices pour perdre du ventre
Image: ejercicios.co
1 sur 2
Quels sont les meilleurs exercices pour perdre du ventre

Retour en haut