Partager

Comment avoir des hanches plus rondes

Par Didier Lacombe. Actualisé: 15 février 2017
Comment avoir des hanches plus rondes

Les femmes rêvent d'une silhouette en forme de « sablier » ; c'est le prototype de la féminité caractérisée par de larges hanches contrastées avec une taille de guêpe. Si vous voulez avoir des hanches plus rondes et le corps dont vous avez toujours rêvé, continuez à lire cet article qui contient quelques conseils intéressants.

Si vous n'avez pas la chance d'avoir été dotée par la nature de ce type de silhouette, ne vous inquiétez pas ; avec un peu d'effort, vous parviendrez à augmenter la largeur de vos hanches et à obtenir une silhouette plus féminine. Sur toutComment.com, nous voulons vous aider à y parvenir, en vous expliquant une série de principes à connaître pour avoir des hanches plus rondes d'une manière simple, saine et sûre.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment devenir plus fort physiquement

Exercices pour obtenir des hanches plus larges

Exercice 1

Pour avoir des hanches plus rondes, commencez par un exercice simple : Couchez-vous sur le côté sur un tapis, et, pour éviter d'endommager les cervicales, placez une serviette pliée sur votre bras plié et utilisez-la comme un coussin pour votre la tête. Montez la jambe qui est au-dessus parallèlement à l'autre et maintenez-la en l'air 3 à 5 secondes. Répétez l'exercice 10 fois avec chaque jambe

Exercice 2

Il permet de muscler vos hanches : Allongez-vous sur le dos avec les bras le long du corps, les paumes des mains appuyées au sol. Pliez les jambes et soulevez les hanches du sol en contractant les fessiers jusqu'à ce que vos genoux, vos quadriceps, vos hanches et vos épaules forment une ligne droite. Maintenez la position 5 secondes et descendez lentement les hanches au sol. Faites 10 répétitions.

Exercice 3

Exercices avec un ballon : Allongée sur le tapis sur le dos et avec les jambes pliées, placez un ballon entre vos jambes et serrez-le avec vos genoux pendant 5 secondes. Faites des séries de 10 répétitions. Cela vous permettra de renforcer vos abducteurs et vos hanches.

Comment avoir des hanches plus rondes - Exercices pour obtenir des hanches plus larges

Aliments pour augmenter les hanches

Vous pouvez également inclure dans votre alimentation certains aliments pour renforcer vos hanches. En effet, en raison de leurs nutriments, ils vous permettront d'augmenter la masse musculaire ainsi que la masse graisseuse dans cette zone qui paraîtra donc plus large et plus arrondie. Les meilleurs aliments sont les suivants :

  • Le saumon : Le saumon est riche en oméga 3 et 6 et en acides gras. Selon une étude réalisée par l'Université de Pittsburgh, en Pennsylvanie, les hanches ont tendance à stocker ce type de graisse. Ainsi, la consommation d'aliments riches en oméga-3 et 6 contribue à les renforcer.
  • La viande maigre : Elle permet de développer les muscles grâce à la créatine, une protéine de haute qualité, en plus d'apporter des acides aminés que le corps ne produit pas naturellement. N'en consommez cependant pas de manière excessive car un régime trop riche en protéines peut avoir des conséquences néfastes pour votre organisme.
  • Les pommes de terre : Les pommes de terre font grossir. En effet, cet aliment est riche en glucides. Nous vous conseillons de ne pas en abuser, car elles augmentent le taux de glucose dans le sang, provoquant une sensation de faim qui peut conduire à une surcharge pondérale.
  • Le blanc d'?uf : L'ovalbumine et l'albumine sont des éléments idéaux pour augmenter la masse musculaire de vos hanches. Il est conseillé de ne manger que les blancs d'?ufs. En effet, une consommation excessive des jaunes augmente le taux de cholestérol.
Comment avoir des hanches plus rondes - Aliments pour augmenter les hanches

Vêtements pour favoriser les hanches

Certains vêtements peuvent également vous aider à arrondir vos hanches. N'oubliez pas que le type de robe que vous choisissez peut donner un aspect plus volumineux et faire en sorte que vos hanches paraissent beaucoup plus larges que ce qu'elles ne le sont en réalité. Voici quelques vêtements qui permettent d'obtenir cet effet :

  • Les jupes : Les jupes font paraître vos hanches plus rondes. Elles rendent la zone plus volumineuse et la mettent en valeur en la rendant plus attractive. Les jupes évasées et moulantes et les jupes crayon, permettent également de marquer vos hanches et de les mettre en évidence.
  • Les poches latérales : Choisissez des vêtements avec des poches sur les côtés pour créer une impression de volume. Les imprimés floraux et des lignes horizontales sont une autre astuce. Tous les vêtements qui amplifient la zone peuvent convenir.
  • Évitez les rayures verticales qui allongent et amincissent. Les couleurs foncées comme le noir, font également paraître plus mince. Choisissez donc des couleurs claires pour mettre vos hanches en valeur.
Comment avoir des hanches plus rondes - Vêtements pour favoriser les hanches

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir des hanches plus rondes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Écrire un commentaire sur Comment avoir des hanches plus rondes

Que vous a semblé cet article ?
2 commentaires
Valorisation :
esther
comment faire pour avoir une hanche plus large
Valorisation :
lamia
je vue avoir des hanche plus large c cooll

Comment avoir des hanches plus rondes
1 sur 4
Comment avoir des hanches plus rondes

Retour en haut