Partager

Comment dessiner les pectoraux rapidement

 
Par Jérémy Sorbet. Actualisé: 7 août 2017
Comment dessiner les pectoraux rapidement

Si vous souhaitez développer et définir vos pectoraux rapidement, vous devez avoir conscience que vous devrez faire preuve de constance et surtout de patience si vous voulez obtenir des résultats. Il ne s'agit pas d'une tache facile et vous devrez mettre en place une routine d'exercices physique intense sur plusieurs niveaux. Il sera fondamental de vous montrer persévérant et stricte dans votre routine sportive, et d'adopter un régime équilibré. Dans cet article nous vous donnons les clés pour dessiner les pectoraux rapidement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Exercices pour muscler les pectoraux à la maison
Étapes à suivre:
1

Pour commencer, vous devez prendre en compte que brûler les graisse est une tache complexe, surtout dans une zone bien localisée comme les pectoraux. Bien que l'on souhaite obtenir des résultats rapidement, il faut accepter le fait que les premiers resultat se feront voir au bout de quelques mois. Pour dessiner les pectoraux, il faudra donc brûler les graisses qui y sont localisée, et pour cela vous devrez pratiquer une activité cardiovasculaire. vous pouvez choisir celle qui vous plait le plus, que ce soit de l’elliptique, du jogging, du vélo, des cours aérobics... les options sont nombreuses. l'idée est de réaliser une activité qui maintienne tous les muscles en mouvements et qui brûle les réserves de calories.

Comment dessiner les pectoraux rapidement - Étape 1
2

Vous devrez faire un total de 30 à 40 minutes d'exercice cardio-vasculaire pour que votre corps commence à consommer ses réserves de graisse. Quelle que soit l'activité, il est recommandé que pendant l'exercice il y ait des changement d'intensité toutes les 5 minutes. Ainsi, ces changements accélèrent le métabolisme. Une autre recommandation visant à favoriser la combustion des graisses dans la région est d'utiliser une bande thermique sur les pectoraux lors de l'exercice cardio-vasculaire.

Combiné avec le sport de haute intensité, vous devez effectuer des exercices de poids libres que vous pouvez faire avec des machines de musculation ou des poids. Vous devez avoir à l'esprit que les exercices ont pour but de définir et non d'augmenter la masse musculaire. La technique est de prendre moins de poids, mais en faisant de répétitions, on obtiendra ainsi de raffermir et définir les muscles.

Comment dessiner les pectoraux rapidement - Étape 2
3

Les répétitions et le poids choisis dépendront de la résistance de chaque personne. mais l'idéal est de réaliser au moins entre 20 et 25 répétitions en 4 séries.

L'un des exercices de poids recommandé pour définir les pectoraux est le développé couché. Pour bien faire cet exercice, il faut se coucher sur un banc plat, avec les hanches, les épaules et les fesses bien appuyés. Les pieds doivent touche le sol, bien à plats, parce que les mouvements dépendront de leur stabilité. Prenez la barre avec les paumes tournées vers l'avant et séparé, le bras et l'avant-bras doivent former un angle de 90 degrés, et ensuite fléchissez les coudes de sorte qu'ils soient au-dessus de la poitrine.

Comment dessiner les pectoraux rapidement - Étape 3
4

Un autre des exercices pour définir les pectoraux sont les dips. Pour ce faire, il vous suffit de barres parallèles. Plus les barres sont séparées entre elles, plus , l'intensité de l'exercice sera importante.

Vous devez avoir accès à des barres parallèles, dans une position dans laquelle garder votre corps avec les bras tendus. Tout en inspirant, abaissez votre torse vers l'avant à environ 30 degrés, et les coudes doivent être légèrement écartés jusqu'à ce que vous vous sentiez un l'étirement dans la poitrine. Lorsque vous remarquez que votre poitrine est tendue, utilisez vos muscles pectoraux pour revenir à la position de départ.

5

Et un dernier exercice pour travailler et définir les pectoraux ainsi que les épaules est les développé avec haltères. Une grande activité pour travailler la zone moyenne, externe et inférieure des pectoraux. Pour bien faire, il faut se coucher sur un banc plat et stable avec un haltère dans chaque main et reposant sur le haut des cuisses. Vos paumes doivent faire face comme si elle se regardaient. Puis, en utilisant la force du quadriceps soulevez les poids, un par un.

Comment dessiner les pectoraux rapidement - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dessiner les pectoraux rapidement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Écrire un commentaire sur Comment dessiner les pectoraux rapidement

Que vous a semblé cet article ?

Comment dessiner les pectoraux rapidement
1 sur 5
Comment dessiner les pectoraux rapidement

Retour en haut