Partager

Comment perdre du volume 

Par Didier Lacombe. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment perdre du volume 
Image: bicicletas-estaticas.bligoo.es

Faire du sport est très sain et c'est la meilleure façon, en association avec un régime équilibré, de perdre du poids. Pourtant, ceci ne se traduit pas toujours par une perte de volume, car en travaillant vos muscles, vous les rendez plus volumineux. Si votre objectif est de perdre du volume, vous devez adapter votre activité physique et votre alimentation. Sur toutcomment.com, nous vous expliquons comment perdre du volume.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Abdos hypopressifs pour perdre du ventre
Étapes à suivre:
1

En ce qui concerne votre régime, vous devez essayer de prendre des diurétiques, pour réduire l'accumulation de liquides. Dans cet article, vous trouverez beaucoup d'informations sur les diurétiques naturels.

2

Si vous allez aux toilettes avec régularité, vous pourrez aussi perdre du volume, localisé dans la zone abdominale. Pour cet aspect, votre grande alliée sera votre régime, avec l'ingestion d' aliments riches en fibres.

3

En ce qui concerne l'activité physique, elle est la clef pour que vous perdiez du volume de façon efficace. Car vous devez sélectionner le type d'exercice à faire pour que l'effet ne soit pas le contraire, c'est-à-dire, gagner du volume musculaire.

Les exercices aérobiques sont les plus appropriés, toujours au moins une demi-heure pour chaque séance, pour qu'ils puissent déclencher la combustion des graisses.

4

Il existe bien des types d'exercice aérobiques, mais le vélo statique est une bonne façon de commencer. Pour ne pas vous ennuyer, écoutez de la musique ou lisez pendant la pratiques et faites-le pendant 40 minutes 3 jours par semaine, au moins.

5

Marcher, nager ou courir avec la même fréquence sont des activités qui vous aideront aussi à atteindre votre objectif et réduire votre volume.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment perdre du volume , nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Écrire un commentaire sur Comment perdre du volume 

Que vous a semblé cet article ?

Comment perdre du volume 
Image: bicicletas-estaticas.bligoo.es
Comment perdre du volume 

Retour en haut