Partager

Exercices pour avoir un fessier rebondi

Par Didier Lacombe. Actualisé: 20 janvier 2017
Exercices pour avoir un fessier rebondi

Si vous avez des fesses plates et que vous souhaitez les rendre plus volumineuses, vous devrez réaliser une série d'exercices pour gagner du volume musculaire, ainsi soyez attentive à la différence entre tonifier et augmenter le muscle. Si vous voulez simplement durcir la zone, vous devrez réaliser des activités pour tonifier les fesses. Mais, si vous souhaitez avoir un fessier plus proéminent, lisez cet article de ToutComment dans lequel nous vous expliquons comment faire des exercices pour grossir le fessier.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Exercices pour muscler les fessiers
Étapes à suivre:
1

Sachez d'abord que pour gagner du volume musculaire, vous devez réaliser des exercices avec peu de répétitions mais chacune d'elles plus exigeantes, par exemple en travaillant avec des poids ou une résistance. C'est la façon d'obtenir que le muscle augmente sa taille et non pas qu'il durcisse uniquement.

2

Ce premier exercice consiste, debout, à lever la jambe droite vers l'arrière, sans la plier, le plus possible et revenir immédiatement à la position initiale. L'idéal est de faire 5 répétitions avec chaque jambe et de placer un poids sur les chevilles pour servir de résistance et obliger le muscle à réaliser un travail intense.

Si vous n'êtes pas habituer à travailler avec des poids, commencez avec un poids abordable et augmentez à chaque séance d'entraînement.

3

Sauter à la corde à sauter est un autre exercice idéal pour augmenter le fessier. Il s'agit d'une activité de grand impact et très intense qui vous aidera à gagner du volume musculaire sur les fesses et les cuisses. vie sédentaire. Faites 5 minutes d'exercice le plus rapide que vous pouvez.

4

Sortir courir, parmi d'autres bienfaits, permet de gagner du volume musculaire sur le fessier. Cependant, pour atteindre vos objectifs plus vite, il est préférable de faire des courses courtes et intenses, plutôt que de courir lentement et plus longtemps. Avec cette dernière manière de courir, vous réussirez à maigrir, alors qu'avec une course courte et intense vous réussirez à augmenter le volume de votre muscle et votre fessier grossira.

5

Pour finir, nous vous proposons cet autre exercice. Placez-vous à quatre pattes sur un tapis au sol et levez la jambe droite, pliée, le plus possible. Avec des mouvements rapides, faites 10 répétitions pour chaque jambe. Pour plus d'effort, placez-vous des poids sur les chevilles.

Exercices pour avoir un fessier rebondi - Étape 5
6

Si vous êtes constant et que vous avez une alimentation saine, avec peu de graisses, vous réussirez à augmenter le volume de vos fesses comme vous souhaitez.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Exercices pour avoir un fessier rebondi, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Écrire un commentaire sur Exercices pour avoir un fessier rebondi

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Exercices pour avoir un fessier rebondi
1 sur 2
Exercices pour avoir un fessier rebondi

Retour en haut