Partager

Comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante

Comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante
Image: velaskazandra.mercadoshops.com.ar

L'un des accessoires les plus populaires à l'heure actuelle pour perdre du poids est la plate-forme vibrante, un appareil qui permet d'exercer votre corps, sans que celui-ci ne réalise quasiment aucun effort. Les plates-formes vibrantes vous permettent d'éliminer la cellulite et de tonifier vos muscles et ce, en quelques minutes par semaine, cependant, vous devez savoir utiliser cet accessoire si vous voulez perdre du poids grâce à cette machine.

Nous vous expliquons sur toutComment comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante pour obtenir, une silhouette plus svelte sans risque pour votre santé.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment perdre le gras du visage

L'utilisation d'une plate-forme vibrante

Si vous voulez perde du poids avec la plate-forme vibrante, il faut que vous utilisiez cet appareil comme un complément à votre routine d'exercices hebdomadaires et à votre régime alimentaire. Ce n'est donc pas un appareil miracle qui vous permettra de perdre du poids sans faire quoi que ce soit, mais vous qui servira de complément pour un style de vie sain. Si vous pratiquez une activité physique au moins 3 fois par semaine et que vous avez un régime alimentaire faible en calories, vous pourrez optimiser vos résultats en utilisant une plate-forme vibrante.

Vous devez également garder à l'esprit que la plate-forme vibrante est un entrainement de force dynamique, il n'est donc pas recommandé d'en faire tous les jours. Rappelez-vous que votre corps ne ressent pas le surentraînement, et qu'il est essentiel de prendre le temps de se reposer et de récupérer. ToutComment vous donne plus d'informations sur ce sujet dans cet l'article À quelle fréquence aller à la salle de sport. La plate-forme permet d'avoir un entraînement intensif concentré en une session de 10 minutes qui équivaut à une séance d'entraînement de 20 minutes en salle de sport. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser cet appareil au maximum 3 fois par semaine espacés de jours de repos.

Vous devez également garder à l'esprit que toutes les plates-formes de vibration sur le marché ne sont pas efficaces de la même manière et, avant d'en acquérir une, il est essentiel de parler à un expert et d'évaluer si oui ou non ce service est adapté à vos besoins. Normalement, les machines que vous trouvez dans les salles de sport sont très efficaces et sont également très chères (n'achetez pas uniquement une de ces machines, car cela ne vous servira pas à grand-chose).

Tout d'abord, il ne faut pas oublier que, pour perdre du poids avec la plate-forme vibrante vous devez avoir un entraînement hebdomadaire et suivre un régime. Sur toutComment, nous vous expliquons quels sont les aliments qui aident à perdre du poids et nous allons vous expliquer les 10 commandements pour perdre du poids.

Comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante - L'utilisation d'une plate-forme vibrante

Quels sont les avantages de la plate-forme vibrante

Les vibrations produites par la plate-forme vibrante apportent à votre organisme un certain nombre de bienfaits, qu'ils soient esthétiques ou intéressants pour la circulation sanguine. Parmi les bienfaits de la plate-forme vibrante, on souligne généralement l'importance des suivants :

  • Grâce aux vibrations, la plate-forme vibrante permet à notre organisme de brûler des calories et, par conséquent, d'éliminer la graisse de votre organisme.
  • Cet appareil est par ailleurs excellent pour lutter contre la cellulite et favoriser l'élimination des liquides car les vibrations produisent un massage musculaire brûlant la cellulite. Ainsi, la circulation de l'eau dans les cellules adipeuse est facilitée et donc, par conséquent, la peau de votre corps sera plus lisse et homogène.
  • La circulation sanguine est également favorisée grâce à l'utilisation de la plate-forme vibrante en raison de la vibration qui permet d'obtenir une meilleure oxygénation des cellules.
  • Grâce aux vibrations, la plate-forme permet de tonifier les muscles et de les rendre plus fermes, pour une apparence physique plus tonique et sportive.
Comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante - Quels sont les avantages de la plate-forme vibrante

Les exercices de la plate-forme vibrante

Il existe différents exercices que vous pouvez effectuer avec le plate-forme vibrante, avant de les réaliser, il est toujours recommandé que vous consultiez votre coach pour déterminer si cette machine est adapté à votre corps (si vous avez une maladie particulière ou si vous voulez travailler une zone bien précise).

En général, les exercices de la plate-forme de vibration sont très simples à réaliser :

  • Il s'agit par exemple d'une combinaison de différentes positions de jambe : il suffit de monter sur l'appareil et de réaliser des exercices différents pour les jambes sur l'appareil toutes les minutes, se mettre sur la pointe des pieds, plier légèrement les genoux, et ainsi de suite.
  • Les squats sont aussi un bon exercice pour renforcer les muscles des jambes, des fesses et des mollets.
  • Les pompes que vous faites habituellement auront plus d'efficacité si vous les réalisez sur la plate-forme vibrante : vous obtiendrez les bras, un dos et des abdominaux plus toniques.
Comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante - Les exercices de la plate-forme vibrante
Image: gabinetedebelleza.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante, nous vous recommandons de consulter la catégorie Fitness.

Écrire un commentaire sur Comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante

Que vous a semblé cet article ?

Comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante
Image: velaskazandra.mercadoshops.com.ar
Image: gabinetedebelleza.com
1 sur 4
Comment perdre du poids avec une plate-forme vibrante

Retour en haut